mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau site de la team ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimez vous la réaction des gérants du site ?
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ils peuvent mieux faire
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
aion78
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Salut à vous je post pour vous informer que un nouveau site vient d'etre créer les memes règles du forum son & appliquer mais ce forum restera en ligne "en gros" ce forum sera le forum du site.Cliquez 

Merci de votre compréhension.

MJT@2013

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aion78
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

vous pouvez des à présent nous suivre sur twitter taper mariojusticeFR

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

J'aurait préférer facebook  Laughing

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:57 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Bientot se sera fait mais chaque chose en son temps Okay

Cordialement l'Equipe de la MJT.

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Mr. Green

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 13:14 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Salut a tous et a toutes

J'ai officiellement les dates des tournois tournois mkwii entre le 30 juins et le 7 juillet concours mkwii dure 1 semaine car c'est un contre la montres du 1er juillet 7 juillet survivors mkwii entre le 30 juin et 10 juillet a cause du brevet et du bac je suis obliger de le faire apres ces épreuves désoler pour les modos et admin

Pour le concours il n'y a pas beaucoup de personne qui ont vu le concours je vous rapelle qui compte pour l'IT je vous rappelle que pour nous donner la vidéo vous allez sur contre la montre classements ami vous cliquez sur le mii auquel vous voulez envoyer la vidéo et c'est bon

Pour les tournois pour s'inscrire vous avez plusieurs choix:

Vous m'envoyer un mp a moi luffy07 sur CA ou la team en disant je participe a tel tournois
Vous dites sur ce forum que vous participer a tel tournois
Ou sur le forum de la team que je vais peut etre faire

Je ferai la liste des participants pour savoir qui sont vraiment inscrits désoler Very Happy

Voila dite sur ces commentaire si vous voulez participer aux tournois pour voir qui participes

odin
membre[MJT]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:13 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Si j'ai bien compris y a rien ce vendredi-samedi-dimanche et c'est reporté au 30 Juin jusqu'au 10 Juillet?
(y aura peut-être moins de monde vu que c'est les grandes vacances).

Je comprends pas comment le concours contre la montre peut compté pour un IT.

Et le forum de la team que tu va faire, il sert à quoi ce forum en fait?  Mr. Green

champion [MJT]

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Ok mais je pourrait pas pour survivors car je part en france le 7 juillet a 19h (heure de guadeloupe) donc le reste sa reste quand même limite pour moi, je serait dispo jusqu'à 21h (heure de france le 7 juillet) car la wii va dans les bagages, et j'arrive le lendemain en france à 9h (heure de france) puis je dois encore attendre le lendemain car je reprend l'avion pour aller à Nice donc je croit que je pas dispo de 21h (heure de france) le 7 juillet à 17h (heure de france) le 9 juillet  Mr. Green

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

J'ai prit en compte cela mais les tournois sont décalé due aux épreuves de bac et du brevet,sans oublier que la team AF n'existe plus donc IT annulé.L'Equipe s'excuse pour se désagrément.

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:28 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

JOEL

T'inquiete je ferait en sorte que le tournoi se fasse le plus tot possible c'est a dire avant le 7 juillet

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:50 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Merci beaucoup  Embarassed

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Nouveau site de la team Répondre en citant

Je clos ce sujet pour le tournois parlez en sur le forum approprié merci.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Nouveau site de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006