mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Survivor MKWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce que ce résumé était "bien résumé"
Oui, c'etait parfait!
66%
 66%  [ 2 ]
Oui, c'était pas mauvais.
33%
 33%  [ 1 ]
Non, mais c'était pas horrible non plus.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

Voici le resumé du survivors vu que Kitt etait trop occupé à caressé sa chatte  Laughing  ; les participants qui se sont présenté sont:
- Kitt (actuellement le champion du tournois de la mobilité des jeune travailleur...WTF  Evil or Very Mad , faute de frappe de la mario justice team pardon, c'est beaucoup mieux  Okay .)
- Joel (Tout simplement moi, actuellement simple membre)
- Luffy ( Le meilleur modérateur de la MJT qui à reussi son brevet des collèges avec mention...mention...PAS D'MENTION  Shocked , c'est pas bon ça)

Première parti:
Joel fait un parfait sans faute dans le premier grand prix avec un total de 60 pts et se hisse sur le podium de la 1er place.
Luffy devras se contenter de la 2ème place avec un total de 18 pts et prend la 2ème place sur le podium.
Le chat noir de Kitt lui à couter la 2ème place  Mr. Green  et se fait manger par le loups, il ne restera que de lui sont chat noir qui s'intitule Jewel  OkayEvil or Very Mad  Combien de fois qu'on va vous dire que les chats noirs portent malheur.

Deuxième parti:
Encore un parfait sans faute pour Joel  Shocked  qui gagne le respect des membres de la team et des chat noirs embulant  Twisted Evil .
Quant au Modérateur sans mention...se fait manger par le Chat noir mutant de Kitt  Bannir .

Joel est nommé  CHAMPION MJT DE CATEGORIE S (Categorie SURVIVORS) et aussi sera bientôt nommé modérateur!

Merci d'avoir lu InfoMJTpremière.

By Joeldu971 (Joelfrench)

S'il vous plait, ajouté des
points à ce commentaire
(en-dessous de ce
commentaire)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aion78
Administrateur

Point(s): 143

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:25 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

Mort de Rire pas mal je pense que tu est un excellent rédacteur Okay

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 21:29 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

Merci  Wink

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 05:21 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

mdr joel mon chat n'a rien a voir avec ça c'est que je javais sans arret de saloperie de nuage et je n'arrivait plus a jouer car j'avais les mains méga moite et elle me glissé des mains

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:23 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

OUF tu ma fait peur joel je croyais que tu savais mon nom résultats tous et puis a la fin j'ai juste eu le temps de te dire aurevoir car je devais aller manger et encore une fois je perd mais ca faisait que j'avais pas jouer je suis sur COD mais la je vais mis remettre vous allez voir vous allez etre bluffer

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:52 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

je l'èspere luffy tu devrais beaucoup jouer à mario kart qu'à call of

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:16 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

t'a raison

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013 Répondre en citant

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: rapport du (mini) survivors du samedi 06/07/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Survivor MKWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006