mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: InfoMJT 1ème (démontrastion) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> La taverne de la MJT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

1/Les hostilité commence 

02/07/2013] La bataille pour le podium commence avec le tournois de la team. 

75% sont pret a participé. Sur les 3 participent, 2 abandonne au cours du tournois et Kitt est finalement déclarer vainqueur et est promu Champion MJT. Le vainqueur n'a pas souhaité s'exprimé et repart avec son titre de Champion MJT.  

2/80% des memebres de la team reste muet 

03/07/2013] Plus de la majorité des membres de la MJT reste muet depuis la fin du mois de juin, il semble qu'il reste peu de membre actif au sein de la team néanmoins depuis que la team AF a été dissout, quelque membre de cette dernier sont prévu de rejoindre la team. Nous espérons bientôt voir venir quelque membre dans les semaines avenir. 

3/Le facteur "malchance" 

La malchance est souvent propice à la défaite, Kitt le Champion MJT se fait battre au premier tour de survivors. Est-ce que les chats noirs porte maleur? Les chats c'est doux c'est mignon et c'est poilu, mais un chat noir si vous avez la malchance d'en croisé un, c'est que vous en avez déjà croisé un autre au paravent et la malchance continuera.  Par précaution, notre champion pris un fer à cheval, mais cela ne servi et résultat Joel réussit un parfait sans faute dans les 2 grand prix effectuer et est nommé Champion à son tour.  

4/Le "modo" digne de confiance!! 

En ce moment, il y a 4 modérateur (Luffy, Mccool, Kitt et Joel) 

Toujours pas de nouvelle de Mccool depuis La mi-Mai, une enquête à été ouverte, actuellement il est toujours porté-disparu et nous espérons bientôt le revoir au seins de la team. 

Luffy est considéré comme le meilleur modérateur de la MJT, mais c'est compétence en MKwii son très moyenne, il c'est toujours donné à peu près à fond pour la MJT et à reussi son brevet des collèges avec une mention actuellement inconnu. 

Kitt est à la fois modérateur et Champion du tournois MJT , quelque jours après le tournois, il adopte un(e) chat/chatte noir au yeux bleu (revenir en 2 ème page). 

Le chat/La chatte en question à été pré-nommé Jewel. 

Nous espèrons que se chat ne portera pas malheur à notre vénéré champion. 

By Joeldu971 (Joelfrench) 

Cordialement InfoMJT 

Dernière édition par Joeldu971 le Dim 7 Juil - 17:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 01:04 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Les smileys sont interdit sur ce sujet. S'il vous plait respecté cette regle.

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 05:34 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

pas de smiley mais plein de fautes d'orthographe et entièrement d'accord avec toi et j'ai en tout 3 chats
1°croc-blanc mâle blanc yeux bleu il a 4 ans
2° voyou chat mâle bicolore noir et blanc 1an yeux brun
3 jewel noir yeux bleu 7semaine mâle

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Tres beau résumer et merci je sais que je suis tres moyen mais dans l'annonce du staf j'ai dit que je m'ameliorer et j'avais poser une question comment on creer un nouveau forum en fait c'est pas exactement ca comment faire un nouveau topic comme joel a fait merci et joel t'a été promu modo ou pas car modo c'est vert et champion jaune donc je sais pas et kitt comme ca t'avais un chat je me disait aussi c'était trop beau pour etre vrai que je t'ai gagner

aion78
Administrateur

Point(s): 143

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

On m'a oublier ???

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

apparemment vos s'en prendre a joel :siffla:

aion78
Administrateur

Point(s): 143

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:44 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

^^

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 13:47 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Very Happy

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:00 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

joel a été trés fort lui au moins il n'as pas besoin de chat noir il vit déjà sur une île superbe malgré qu'elle soit de temps en temps capricieuse

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

j'aimerai bien habiter sur une ile sa doit etre bien

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:27 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

C'est un ARCHIPEL!!!!!! ><

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:29 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

La guadeloupe c'est bien mais a force on en peu plus de la plage, on crève de chaud mais c'est vrai que c'est sympas le soir.

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Luffy pour créer un forum je croit que seul aion peut le faire mais pour créer un sujet dans un forum tu clique sur "Nouveau" (en multicolor). Et je part dans 7h et 30 min!

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:41 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Quoi 7H arrive ta tellement envie de partir que tu compte et ILE ET ARCHIPEL C'EST PAREIL

Joeldu971
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion) Répondre en citant

Nn une île c'est une terre de moins de de 30 km² et un archipel c'est une terre entouré d'île 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: InfoMJT 1ème (démontrastion)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> La taverne de la MJT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006