mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les membres non actifs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

Salut a tous

Bon puique tous le monde post des nouveau topic pourquoi pas moi?

J'ai un probleme qui me traccasse la tête c'est aux sujet des membres non actifs, Je me suis apercu et vous aussi que nous étions pas beaucoup malgré le nombre de membre qu'on est. Plein de membre sont inscrit a la MJT mais ne sont pas actifs alors je vais mettre en place une règle qui sera certe lourde mais je déja vu sur d'autres jeu

La règle est simple avec l'aide de quelques modos Very Happy nous allons distribuer à chacun des membres un mp (message privé) Sur codeami.fr et sur la MJT (mariojusticeteam) et pas (mobilité des jeunes travailleurs) hein joel Evil or Very Mad pour leur dire que si ils ne viennent pas sur la MJT ou ne répondent pas a nos MP en justifiant pourquoi ils n'étaient pas la (La réponse du mp est valable 10 jours apres l'envoie de celui-ci tous comme pour allez sur la MJT) seront EXPULSER DE LA MJT possibilité de revenir si ils justifient leurs absences

Je fais ca pour l'interêt de tous et pour voir si les membres sont fidèles au site

Merci de votre comprehension

L'équipe de la MJT

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aion78
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:28 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

Mouais mais je peut faire un délestage sa peut aller plus vite

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 15:47 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

entiérement d'accord car nous sommes que 4 avec 23 ou 24 fantomes pour les déloger soit on appel luigi ou on appel s.o.s fantômes

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:24 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

Very Happy ok c'est quoi un délestage?

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

Okay

kitt
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:31 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

c'est une personne qui abandonne un travail c'est qu'il est viré du groupe

aion78
Administrateur

Point(s): 143

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 19:52 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

Pas exactement mais plutôt pour se cas suivant une suppression du compte à partir d'un critère quel qu'il soit . Okay

kitt
champion [MJT]

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les membres non actifs Répondre en citant

merci du renseignement car j'en était pas trés sur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Les membres non actifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006