mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A Tous les membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> Vos records en contre la montre,classement trophée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: A Tous les membres Répondre en citant

Je vous appelle pour vous demander de l'aide

Notre team est pour l'instant une team débutante pour s'améliorer on va commencer a faire les ITs (inter team) mais avant je voudrait de l'aide sur les records en contre la montre

1- Aller sur le site MKtrial.fr et copier le Top 100 du classement de chaque circuit de MKwii et coller le sur les topics déja présent record circuit luigi etc dans le topics appropriés c'est important

2- Peu importe que vous ayez des preuves ou pas Mettez TOUS vos record de contre la montre la ou Tiago a mis ses records grace a ca on pourra voir si vous etes dans le classement européen et on pourras faire le classement ami

Pourquoi je vous drmande ca? car c'est pour finaliser les forums et aussi parce que j'ai que la wii pour internet donc je ne peut pas copier vous oui svp aider nous on rectifiras vos records ou vos erreurs si vous avez changer vos records ou si ce n'est pas le bon classement

Des questions postez ici
Merci BEAUCOUP
Luffy07

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 13:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aion78
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:02 (2013)    Sujet du message: A Tous les membres Répondre en citant

je m'occuperais de continuer à faire de nouveau sujet pour chaque circuit demain ou après demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: A Tous les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> Vos records en contre la montre,classement trophée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006