mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Journaliste MJT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aion78
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

Salutations.

La MJT cherche un Journaliste MJT qui sera charger de rédiger des info concernant les IT's etla MJT en générale et si ça marche bien un deuxième journalisteMJT sera nommé pour parler des actus jeu vidéo,il aura sa catégorie à lui qui se nommera InfoMJTpremière.

Quand les inscription commence ?

Maintenant !!!

Rappel => C'est une responsabilité qui prend parfois un peu de temps.

Cordialement équipe MJT@2013.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 00:37 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

je veux bien postuler pour ce job car j'ai pas mal de temps libre

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 12:11 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

Moi j'aurait pu mais je suis en pleine création d'un site xooit ici: http://teamdeltadreamdrive.xooit.fr/index.php (c une team fsx)
Et aion j'ai une question à te poser, comment on fait pour activer les liens?  Okay  donne mon ton avis ça m'intéresse.

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

kitt je retiens t'a participation je laisse encore une semaine et joel pas mal ton forum mais personnalise le avec une bannière propre à votre team j'irais en créer sûrement une autre mieux que celle-ci je te donnerai un lien du site bref pour activer les liens sa dépend où tu veux les activer encore une chose tu peux aussi mettre un chat vocal où tu peut paramètrer les touches pour parler,sa évitera que teamspeak prenne un peu de place sur un ordi

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:29 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

j'utilise flightgear qui est de la simulation pure mais un peu compliqué mais sympa ^^

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 16:35 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

Désoler aion mais ca feras trop pour moi je m'occuperait des contre la montre si il change et d'autres truc que je vais creer pour rappel il faut une photo pour le score de l'IT on ma dit et joel fsx c'est quoi j'ai déha entendu ce nom

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:00 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

ok aion merci

aion78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:04 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

fsx= flight simulator X qui est une simulation de vol en 3D relief

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 18:43 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

Oui

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Journaliste MJT Répondre en citant

ah d'accord merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Journaliste MJT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> annonce du staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006