mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La team bide jour après jour :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> Projet d'amelioration du forum et du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce une bonne idée ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
MaxXD
membre[MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

Bonjours à tous !

J'ai remarqué que la team est de + en + délaissée au fil du temps Sad

Je me suis qu'elle pourrait être mise à jour Very Happy

Exemple:

Arrow version mobile pour ceux qui sont sur 3DS
Arrow le chat + sophistiqué
Arrow etc...

Et aussi une présence + fréquente de la part des membres, des modos et de l'admin Smile

Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 14:40 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

Quest ce que ta contre les modos Evil or Very Mad non plus serieusement ma wii je peut plus jouer mais je peut encore gerer le site faut que je vois ca avec aion

MaxXD
membre[MJT]

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 16:28 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

luffy07 a écrit:
Quest ce que ta contre les modos Evil or Very Mad

Ben... rien Shocked je te comprends pas là Neutral

luffy07 a écrit:
non plus serieusement ma wii je peut plus jouer mais je peut encore gerer le site faut que je vois ca avec aion

Ok Smile j'espère qu'il sera d'accord Very Happy

Faisons tout notre possible pour que la team devient un peu + populaire Wink

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

c'etait pour plaisanter mdr ps j attend le classement mktrial

kitt
champion [MJT]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:35 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

je ne comprend pas le sujet de ce topic car moi en l'absence de luffy je veiller sur le site mais ce qui manque c'est de l'ORGANISATION je m'explique c'est que nous venons a des heures différentes et c'est pour ça que sur le site il n'y a jamais ou peu de personnes connécté

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:39 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

Exactement et moi je fais les choses par etape alors DONNEZ MOI les contres la montre mktrial en donnant la source et je pourrait reorganiser la team

MaxXD
membre[MJT]

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:39 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

kitt a écrit:
je ne comprend pas le sujet de ce topic car moi en l'absence de luffy je veiller sur le site mais ce qui manque c'est de l'ORGANISATION je m'explique c'est que nous venons a des heures différentes et c'est pour ça que sur le site il n'y a jamais ou peu de personnes connécté

Tu as raison. C'est vraiment dommage Sad .

luffy07 a écrit:
Exactement et moi je fais les choses par etape alors DONNEZ MOI les contres la montre mktrial en donnant la source et je pourrait reorganiser la team

Je n'ai plus MKWii... enfin en CD. Je n'ai que la chaîne Mr. Green

luffy07
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: La team bide jour après jour :( Répondre en citant

C pas grave enfin si mais va sur mktrial.fr et copie les records sur un nv topic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2016)    Sujet du message: La team bide jour après jour :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> Divertissement -> Projet d'amelioration du forum et du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006