mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la mario justice team [MJT] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Présentatation de la MARIO JUSTICE TEAM [MJT]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aion78
Administrateur

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: la mario justice team [MJT] Répondre en citant

Bonjour,je voudrait vous présenter la MARIO JUSTICE TEAM une nouvelle équipe de mario kart WII et MK7.

La team est créer pour réunir des joueurs loyaux qui ont une envie de jouer a mario kart.

Il est formellement INTERDIT et je dit bien interdit d'utiliser des codes ou des méthodes de triches divers sous peine d'un bannissement direct Bannir .D'ou le nom de mario justice team.

La team acceuille tout type de joueurs sous peine de respecter le reglement et de ne pas tricher.

Pour plus d'information mp moi ou poster.

Cordiallement.

MARIO JUSTICE TEAM @2013

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxXD
membre[MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: la mario justice team [MJT] Répondre en citant

Existe-t'-il une V.mobile ? (pour les utilisateurs du navigateur Internet 3DS)

kitt
champion [MJT]

Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 03:27 (2013)    Sujet du message: la mario justice team [MJT] Répondre en citant

je ne crois pas max , je sais qu'il existe une version mobile pour iphone mais pour 3DS je ne pense pas

MaxXD
membre[MJT]

Point(s): 58
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:24 (2013)    Sujet du message: la mario justice team [MJT] Répondre en citant

J'ai une autre question:

le smiley MrGreen ( Mr. Green ), est-ce un smiley qui rit, qui est géné ou autre chose ? Et quel est son utilité ?

Voilà Wink . Si vous répondez à mes 2 questions, ce serai très sympa de votre part.

MaxXD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: la mario justice team [MJT]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Présentatation de la MARIO JUSTICE TEAM [MJT] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006