mario justice team Index du Forum
mario justice team
forum de la team MARIO JUSTICE

mario justice team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tournois (survivor) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Survivor MKWII
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

Mais bien sur Odin té un menbres Very Happy Joel comment ta fait pour atteindre 8000pts alors que t'avais pas la maitrise du dérapage manuel bref

Tournois (survivors) décaler et IT annuler j'ai exactement la date du survivors ils se dérouleras le 4 juillet alors préparez vos moteurs sa va speeder!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:16 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

toujours prêt tous les véhicules sont au garage et attend le feu vert pour démarrer et tout pulveriser

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

J'ai appris les dérapage manuelle parce que sans ça, je ne pouvais pas dépasser 7500 pts et même si j'avais utiliser les dérapage manuelle avec le kart standart cela aurait été au dessus de mes forces, la moto mach est le véhicule idéal pour mes dérapage manuelle.  Okay

kitt
champion [MJT]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 01:32 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

j'ai du mal à maitriser le dérapage manuel ce n'est pas faute d'essayer j'étais à 7800 et maintenant je ne suis qu'a 6700 mais avec beaucoup de tricheur sur ma route sur 10 partie en réseau que j'ai fait j'ai toujours fini dernier avec une avalanche de missile bleu

luffy07
Modérateur

Point(s): 114
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 10:11 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

joel poour les tournoi par exemple on le fait ver 14h 15h de l'aprem ca serai quel heure chez toi combien d'heure avons nous de difference

Joeldu971
champion [MJT]

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: tournois (survivor) Répondre en citant

Aucun probleme, sa fait 8h 9h chez moi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: tournois (survivor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mario justice team Index du Forum -> mario justice team -> Survivor MKWII Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006